Télécharger

Elle a donné le biberon à sa fillette et s’est endormie puis l’a retrouvée morte

Question: 10019

Une maman a mis le bieron dans la bouche de sa fillette et s’endormit. Quand elle s’est réveillée, elle  l’a trouvée morte.

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis la question à son éminence cheikh
Abd al Aziz ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde). Il a répondu
que si la mère ne se  rappelle pas  qu’elle l’a étoufée,
elle n’encout rien. Allah le sait mieux.

Source

Cheikh Abd al-Aziz ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet