Télécharger

Peut-on jouer les chants avec accompagnement musical et concours vocal masculin dans cette cérémonie ?

Question: 10021

Peut-on jouer les chants avec accompagnement musical et concours vocal masculin dans cette cérémonie ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

J’ai posé la question à son éminence Cheikh Muhammad ibn Salih al-Outhaymine . Voici sa réponse :   Ce n’est pas permis. .

La Charia permet aux femmes de battre des tambourins dans les cérémonies de mariage mais elle ne le permet pas aux hommes. C’est pourquoi les femmes peuvent s’y livrer comme elles peuvent chanter en utilisant des mots bons et autorisés. Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet