Télécharger

Des problèmes lui arrivent chez sa tante paternelle

Question: 10132

Devrais-je continuer à rendre visite à ma tante paternelle tout en sachant qu’elle ne s’accommode pas de ma présence chez elle puisque chacune de mes visites provoque d’interminables problèmes.. Pour les éviter, j’ai décidé de ne plus lui rendre visite et de me contenter de la saluer quand je la vois.

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

La visite vise en principe à renforcer
les liens de parenté et à en consolider les implications. Si elle devient une
cause de rupture et de dissension, il vaut  mieux s’en abstenir et utiliser
d’autres moyens de contact comme le téléphone et d’autres. Cependant il faut
donner la priorité au traitement des causes qui ont fait naître ce problème
chez votre tante. Voir la question n° 4631.

Source

Cheikh Muhammad Ad-Duwaysh

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet