Télécharger

Est-il permis d’offrir aux chrétiens des livres qui renferment des versets du Coran ?

Question: 10199

M’est-il permis de remettre à des chrétiens des livres qui renferment des versets du Coran qui prouvent l’existence d’Allah le Très Haut, versets écrits en arabe mais traduits en anglais ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Oui, il vous est permis de leur remettre des livres qui renferment des versets du Coran qui leur permettent de découvrir les dispositions (relatives) au Tawhid et à d’autres (domaines). Que les versets soient écrits en arabe ou traduits en anglais. On vous remercie même pour cela. En effet, leur remise de ces livres, ou le fait de les leur prêter pour qu’ils en prennent connaissance est une façon de transmettre le message et d’appeler à Allah. Et l’auteur de tels actes en sera récompensé s’il est animé d’une intention sincère.

Source

 Extrait des avis de la Commission Permanente, 12/251

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet