Télécharger

La mémorisation du Livre et de la Sunna

Question: 10202

Je mémorise une partie du Coran et ambitionne d’en parachever la mémorisation avant de passer à la mémorisation des hadith du Messagers d’Allah contenus dans les deux Sahih grâce à l’assistance d’Allah, le Puissant, le Majestueux .Est ce que c’est la meilleure approche ? Faudrait-il mémoriser Coran et hadith à la fois en les alternant ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Les deux approches sont correctes. Vous pouvez en choisir celle qui vous est la plus facile, celle qui correspond mieux à vos besoins et à ceux de votre entourage. Nous demandons à Allah le Très Haut de vous assister et d’en faire autant pour nous et de nous permettre de mener nos actions à bon terme.

Source

Extrait des avis de la Commission Permanente, 12/110

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet