Télécharger

Un plt contenant des pieds de grenouille

Question: 10220

Question: Qu’n est-il d’un repas contenant des pieds de grenouille?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis cette question à son éminence Cheikh Abd Allah ibn Djabrine ( puisse Allah le protéger) .Voici sa réponse:

Il est interdit de consommer les grenouilles, car  elles  font partie des animaux répugnantes  et mauvais.

Source

Cheikh Abd Allah Ibn Djibrine

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet