Télécharger

Le réglement de la déposition d’un témoignage pour un prêt à intérêt

Question: 10235

Mon oncle m’a demandé de témoigner à ses côtés devant une banque pour l’octroit d’un prêt à intérêt engageant mon oncle et mon père. Je me suis abstenu de déposer mon témoignage, ce qui a créé des problèmes. Toujours est-il que j’ai fini par témoigner malgré moi, et j’ai bien regretté mon acte et je suis devenu très perplexe. J’espère votre éclairage.

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

          Il est interdit de témoigner pour un contrat impliquant l’usure. Vous devez vous repentir et demander pardon à Allah pour votre témoignage pour un prêt à intérêt.

          C’est Allah qui assiste.Puisse Allah bénir et saluer notre Prophète Mouhammad.

Source

La Commission Permanent pour les Recherches Scientifiqueq la Consultance Religieuse13/298

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet