Télécharger

les produits de beauté contenant de l’alcool

Question: 10337

Est-il permis d’utiliser les produits de beauté qui contiennent de l’alcool comme les crèmes de la peau ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Par précaution, il vaut mieux éviter l’utilisation des produits de beauté contenant
de l’alcool, compte tenu de la divergence de point de vue bien connue à propos
de l’impureté du liqueur. Si toutefois on est obligé de les utiliser et si
leur teneur en alcool reste faible, il n’y a aucun mal, s’il plaît à Allah.

Source

Cheikh Abd al-Karim al-Khoudayr

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet