Télécharger

Elle s’est convertie après avoir commis l’adultère. Doit-elle observer un délai de viduité avant de se remarier ?

Question: 10426

Voici une femme qui dit qu’elle s’est convertie après avoir eu  des rapports intimes prohibés avec un étranger… Doit-elle observer un délai de viduité avant de se marier ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons posé la question à son éminence Cheikh Muhammad Ibn Salih al-Outhaymine . Voici sa réponse :

 Il lui suffit d’attendre le temps d’une seule
mensturbation
. Allah le sait mieux.

Source

Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet