Télécharger

Le jugement du fait de percer le nez d’une femme pour y accrocher un bijou

Question: 105415

Est il permis d’accrocher un bijou au nez d’une femme?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

    Il est permis d’accrocher un bijou au nez d’une femme car le fait de le percer est une décoration non une manière de modifier la création divine ou de  nuire à l’intéressée. Allah est le garant de l’assistance. Puisse Allah bénir et saluer notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons.

    La Commission Permanente pour les Recherches Religieuses et la Consultance

    . Cheikh Abdoul Aziz ibn Baz

    Cheikh ٍSalih al-Fawzan

    Cheikh Abdoul Aziz A-Cheikh

    Cheikh Abdoullah ibn Ghoudayyan

    Cheikh Abou Bakr Zayd

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet