Télécharger

Prier en face d’un miroir

Question: 10558

Qu’en est-il de l’accomplissement de la prière dans une chambre équipée d’un miroir ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

La prière effectuée devant un miroir est correcte, même si le prieur se voyait dans le miroir. Mais il doit baisser les yeux et contrôler son regard. Du reste, il convient de s’éloigner de tout ce qui est de nature à distraire le prieur et de le détourner de sa prière.

Source

Al-lou’lou al-makine min fatawa cheikh Ibn Djibrine, 103

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet