Télécharger

Jeûner la journée d’Arafat avec l’intention de rattraper une journée du Ramadan

Question: 106483

J’ai jeûné le 9e jour de Dhoul Hidjdjah, la journée d’Arafat, avec l’intention de rattraper une journée du Ramadan. Suffit-il de jeûner cette journée à titre de rattrapage ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

Il est permis de jeûner la journée d’Arafat avec l’intention de rattraper une journée du Ramadan. Allah est garant de l’assistance. Puisse Allah bénir et saluer notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons.

La Commission Permanente pour les Recherches religieuses et la Consultance.

Signé : cheikh Abdoul Aziz ibn Abdoullah ibn Baz, cheikh Abdourrazzaq Afifi, cheikh Abdoullah ibn Ghoudayyan, cheikh Abdoullah ibn Qaoud.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet