Télécharger

Le statut de la circoncision du néophyte

Question: 106524

Qu’en est il de la circoncision pour le nouveau musulman? Quand faudrait il l’y soumettre?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

La circoncision est une obligation pour lenouveau musulman comme elle l’est pour le
musulman de naissance. Il doit s’y soumettre dès sa conversion. Si, toutefois,
il y a intérêt à la retarder, si on craint qu’il ne revienne sur sa conversion
parce que celle-ci n’est pas encore très consolidée, il n’ y a aucun
inconvénient à l’ajourner car les mauvaises conséquences de cet ajournement
sont moins graves que les conséquences de son (éventuelle) apostasie.

Son éminence Cheikh Ibn Outhaymine
(puisse Allah lui accorder Sa miséricorde).

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet