Télécharger

La présence à Arafah d’un pèlerin dans le comma peut elle suffire?

Question: 106557

Si quelqu’un qui tombe dans le comma avant le jour d’Arafah et qu’ on le transporte à ce lieu au jour prévu , sa présence à Arafah a-t-elle une valeur rituelle?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

Les ulémas (puisse Allah leur accorder Sa miséricorde)
ont mentionné que la présence à Arafah d’un
pèlerin en comma est suffisante. Si un pèlerin tombait dans le comma avant
l’entrée de l’aube du jour d’Arafah et ne reprenait ses esprits qu’après
l’entrée de l’aube du lendemain, tout en restant pendant ce temps sur place,
son pèlerinage serait valide.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet