Télécharger

Le port d’un masque par un pèlerin en état de sacralisation?

Question: 106560

Le pèlerin en état de sacralisation peut il porter un masque?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Le pèlerin peut porter un masque en cas de besoin. C'est notamment le cas pour un allergique à l'odeur et celui qui traverse un endroit d'où se dégage de la fumée ou une odeur qui nécessite l'usage d'un masque. Dans ce cas, il n y a aucun mal à le porter.

Madjmou fatawa d'Ibn Outhaymine (22/130-131).

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet