Télécharger

Le voile sur le visage de la pèlerine en état de sacralisation

Question: 106569

Est il permis à la pèlerine de rattacher sur sa tête la partie de son voile qui couvre le visage, ou doit elle la rabattre sur sa tête sans l’y rattacher, étant donné qu’il n’est pas facile de voir clairement avec le port du voile au cours de la circumambulation et de la marche entre Safa et Marwa?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

Il n’ y a aucun mal à rattacher cette partie du voile à
la tête, en cas de nécessité, que l’on soit en pèlerinage ou pas.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet