Télécharger

L’accès des femmes au jardin (espace de la mosquée du Prophète particulièrement  recherché)

Question: 106574

M'est il permis de prier dans le "jardin" quand je suis dans la mosquée du Prophète?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

«Oui, il lui est permis de prier partout dans la mosquée, à condition de ne pas se bousculer avec les hommes. Si elle ne peut prier dans l'espace indiqué qu'en se bousculant avec les hommes, il vaut mieux s'en abstenir. Toutes les parcelles de la mosquée se valent dans leur capacité de générer une récompense. Ceci s'applique même aux tout récentes extensions . Elles ont la même valeur que la superficieinitiale de la mosquée. Il est rapporté de manière sûre que le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Une prière faite dans ma mosquée que voici vaut mille prière ailleurs, hormis à la mosquée sacrée de La Mecque.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet