Télécharger

la femme répudiée de manière réversible peut être lavée par son mari en cas de décès

Question: 10804

Si une femme répudiée de manière réversible meurt, peut-elle être lavée par son mari ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’y a aucun mal à le
faire quand la répudiation est réversible. C’est-à-dire quand la répudiation
est prononcée une seule fois ou deux.

Source

Voir Madjmou’ fatawa wamaqalaat mutanawwia de son éminence l’érudit cheikh Abd al-Aziz ibn Baz, vol. 13, p. 110

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet