Télécharger

Le prédicateur peut il se retirer avec une femme pour l’instruire?

Question: 109211

Le prédicateur peut il rester en tête -à- tête avec une femme afin de l’instruire?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

Il n’est pas permis au prédicateur de se retirer avec la
femme qu’il appelle à l’Islam ou instruit car c’est interdit. Or ce qui est
prohibé ne peut pas devenir le moyen d’une pratique cultuelle.

Son éminence Cheikh Ibn Outhaymine
(puisse Allah lui accorder Sa miséricorde).

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet