Télécharger

Une femme qui voit ses règles après avoir accompli la oumra (pèlerinage mineur)

Question: 109352

Comment juger la situation d’ une femme qui voit ses règles après avoir accompli la oumra (pèlerinage mineur)?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

Si elle voit ses règles après l’accomplissement du
pèlerinage mineur, elle poursuit les rites et n’encourt rien car ce qu’il y a à
faire après lacircumambulation ne
requiert pas la propreté rituelle; ni celle à acquérir aprèsune souillure mineure ni celle àacquérir après une souillure majeure.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet