Télécharger

Il mange un serpent pour éviter qu’il le morde

Question: 10951

Comment juger celui qui mange un serpent pour éviter qu’il le morde ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Cela n’est pas permis… Celui qui grille un serpent et le mange aura obéi à Satan. Une partie du serpent incarne Satan et une autre partie revient aux démons ( ?). Quant à l’allégation selon laquelle, le serpent fait partie de leurs bêtes (totémiques)et d’autres affirmations pareilles, il est vrai que quand la viande du serpent est digérée par son consommateur, celui-ci acquière une immunité contre le serpent.

Source

 Extrait des Fatwa de son éminence Cheikh Muhammad ibn Ibrahim (Puisse Allah lui accorder Sa Miséricorde) 1/95

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet