Télécharger

Une femme médecin pratique la circoncision sur un nourrisson

Question: 11002

Est-il correct qu’une femme médecin procède à une opération de circoncision pour des enfants (sciemment ou par erreur ? ). J’espère que vous nous expliquez la disposition applicable à ce cas, étant donné que cela arrive dans de nombreux pays du monde…

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’y a aucun mal
à ce qu’une femme médecin pratique la circoncision sur un nourrisson… Allah
est le garant de l’assistance.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet