Télécharger

Une femme médecin pratique la circoncision sur un nourrisson

Question: 11002

Est-il correct qu’une femme médecin procède à une opération de circoncision pour des enfants (sciemment ou par erreur ? ). J’espère que vous nous expliquez la disposition applicable à ce cas, étant donné que cela arrive dans de nombreux pays du monde…

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’y a aucun mal
à ce qu’une femme médecin pratique la circoncision sur un nourrisson… Allah
est le garant de l’assistance.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet