Télécharger

Fait-il partie des interdits du pèlerinage le fait d’envelopper dans un sachet le sexe d’une personne souffrant d’écoulement involontaire de l’urine?

Question: 11013

Quel jugement faut-il appliquer au fait qu’un pèlerin en état de sacralisation enveloppe son sexe dans un sachet pour empêcher la propagation de la souillure? Est-ce un  des interdits liés à l’état de sacralisation?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis la question à son éminence Cheikh Muhammad ibn Salih al-Outhaymine (Puisse Allah le préserver) et il a répondu que cela ne faisait pas partie des interdits de l’état de sacralisation. Allah le sait mieux.

Source

Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet