Télécharger

Donner le nom Mira à une fille

Question: 11078

Mon mari aime beaucoup le nom ‘Mira’ et voudrait le donner à notre future fille. Est-ce que l’adoption de ce nom est acceptable en Islam ? J’espère que vous me direz ce qu’il en est.

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Le mot ‘mira’ signifie en arabe nourriture. De ce fait, on peut l’adopter comme nom. Vu l’importance de ce sujet, se référer à la question n° 7180 relative aux règles régissant le choix du nom.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet