Télécharger

Renifler la queue du loup pour découvrir la présence d’un djinn

Question: 11116

Question : Comment juger le fait de la part d’un malade de flairer la queue d’un loup avec la croyance que ce geste permet de vérifier la présence ou l’absence d’un djinn (dans le corps du malade) car l’on pense que le djinn a peur du loup et le fuit ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

L’usage par l’exorciseur de la peau du loup pour la faire flairer par
un possédé afin de vérifier s’il est sous l’emprise d’un djinn n’est pas permis
car il relève du charlatanisme et d’une croyance fausse et doit être absolument
interdit. Leur affirmation que le djinn a peur du loup est purement myhtique.

Source

La Commission Permanente pour les Recherches Scientifiques et la Consultation Religieuse,7/263

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet