Télécharger

La coloration des sourcils par une couleur qui ressemble à celle de la peau

Question: 11168

Quelle est la disposition relative à la coloration des sourcils par une couleur qui ressemble à celle de la peau ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’y a pas de mal, parce que la permisson
est l’origine pour toute chose sauf s’il y’a la preuve dans le Coran et la
Sunna qui l’interdit ou la désapprouve.

Source

Extrait des Fatwa de son éminence cheikh ibn Outhaymine, Revue Ad- Da’wa, n°1741, 7/2 / 1421 H., 36

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet