Télécharger

Elle n’a pas rattrapé le jeûne dû

Question: 11185

Question : Je n’ai pas rattrapé le jeûne des jours du Ramadan qui m’ont échappé en raison des règles menstruelles, et il m’est impossible de recenser ces jours. Que devrais-je faire ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Chère sœur en Allah, évertuez-vous à vous souvenir et à jeûner le nombre de jours que vous croyez fermement avoir ratés. En outre, demandez à Allah l’aide et l’assistance. Allah le Très Haut a dit :  Allah n’impose à aucune âme ce qui est au-dessus de ses forces .

Faites de votre mieux et prenez vos précautions de sorte à jeûner les jours qui vous ont échappé. En plus, repentez-vous à Allah. Allah est celui qui assiste.

Source

Extrait des avis de son éminence Cheikh Ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet