Télécharger

Comment désapprouver les mauvaises actions?

Question: 111959

Comment désapprouver les mauvaises actions?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

C’est
de désapprouver les mauvaises actions, de ne pas s’asseoir avec leurs auteurs.
Car rester avec eux sans désapprouver leurs actions ressemble à l’attitude
des fils d’Israël maudits par Allah en ces termes: Ceux des Enfants d’Israël
qui n’avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils
de Marie, parce qu’ils désobéissaient et transgressaient. Ils ne s’interdisaient
pas les uns aux autres ce qu’ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais,
certes, ce qu’ils faisaient!
 (Coran, 5: 78-79).

Son
éminence Cheikh Abdoul Aziz Ibn Abdallah Ibn Baz

Allah le sait mieux.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet