Enlever de la joue un grain de beauté  entouré de poils

Question: 11334

Question : Qu’en est-il de l’enlèvement d’un grain de beauté entouré de poils qui défigure le visage ?

Texte de la réponse

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis la question à son éminence Cheikh Muhammad Ibn Salih al-Outhaymine (Puisse Allah le préserver). Voici sa réponse :

  Il n’y a aucun inconvénient. Allah le sait mieux .

Source

Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet