Télécharger

Vente assortie de concours  et octroi aux gagnants de prix issus des produits exposés.

Question: 11341

Dans le cadre d’une exposition de livres, des coupons comportant des questions sont vendus aux visiteurs à un riyal le coupon, et les recettes sont dépensées au profit des combattants musulmans. Une fois les réponses correctes rassemblées, on procède à un tirage au sort et les gagnants recevront des prix achetés avec l’argent des commerçants participant à l’exposition..

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis la question à son éminence Cheikh Abd al-Aziz Ibn Baz (Puisse
Allah lui accorder Sa miséricorde). Voici sa réponse :   Ce n’est pas
permis. L’opération est interdite
Allah le sait mieux.

Source

Cheikh Abdul Aziz ibn Abd Allah ibn Baz

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet