Télécharger

Que doit faire la femme en état de sacralisation si elle voit ses règles ?

Question: 11574

Que doit faire la femme si elle voit ses règles pendant l’accomplissement de la Oumra (pèlerinage mineur) ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Si une femme entre en état de sacralisation pendant son cycle menstruel, elle peut faire tout ce que fait le pèlerin, à l’exception des tours de la Kaaba ; elle doit attendre de recouvrir sa propreté rituelle pour les faire…

Cheikh Abd al-Karim al-Khoudayr.

Elle peut rappeler Allah, L’invoquer, prononcer la talbiyya et faire de bonnes actions… Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet