Télécharger

Doit-on empêché les enfants de fréquenter la mosquée ?

Question: 11605

Doit-on empêcher les enfants d’accompagner leurs mères à la mosquée pour effectuer les tarawih, en raison de la fréquence des actes de sabotage et de perturbation ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

J’ai posé la question à cheikh Abd al-Aziz ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) et il y a répondu en ces termes : « Il faut les  laisser comme des hadith l’autorisent. Les contemporains peuvent tolérer ce que les anciens avaient toléré. Allah le sait mieux.

Source

Cheikh Abdul Aziz ibn Abd Allah ibn Baz

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet