Télécharger

Réunir les prières Isha, Maghrib et tarawih en cas de pluie

Question: 11643

Si la pluie commence à tomber au moment d’accomplir la prière du Maghrib pendant le Ramadan, devons-nous éviter de réunir la prière de Maghrib et celle d’Isha ou les réunir et y ajouter tout de suite les tarawih ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis la question
à son éminence Cheikh Abd Al-Aziz ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)
et il y a répondu ainsi :  L’affaire est souple, s’il plaît à Allah.
La réunion des prières (dans ce cas) peut faire rater beaucoup d’intérêts aux
gens ( ?)
Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet