Télécharger

La coupe des poils des joues

Question: 1173

Est-il permis aux hommes qui ont des cheveux sur leurs joues de les raser ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Les cheveux des joues font partie de la barbe. De ce fait, il n’est permis ni
de les couper ni de les raser compte tenu des propos du Prophète (bénédiction
et salut soient sur lui ) :   Coupez vos moustaches et maintenez vos
barbes ; différenciez-vous des polythéistes
.

L’auteur du Qamous et l’auteur
de Lissan ont tous les deux soutenu que les cheveux des joues font partie
de la barbe.

Source

Avis de la Commission Permanente, 5/144

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet