Télécharger

Son mari empêche leurs enfants à rendre visite à leurs grands parents mécréants.

Question: 11757

J’ai interrogé son éminence notre maître Cheikh Muhammad Ibn Sahih al-Outhaymine à propos d’une femme qui affirme que ses parents sont des mécréants et que son mari empêche ses enfants de leur rendre visite. Est-ce qu’il  en a le droit ? Voici sa réponse (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde).

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’en a pas le droit, mais il faut le ménager tout
en lui disant de ne pas interdire aux enfants de rendre visite à leurs grands
parents si cela ne comporte aucun préjudice pour eux. D’ailleurs, il peut les
accompagner pour prévenir tout éventuel danger.

Source

Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet