Télécharger

La prière de celui qui ne rase pas les poils de son pubis

Question: 1177

Question : Agrée-t-on la prière  de celui qui reste un mois sans raser les poils de son pubis ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Le rasage desdits poils fait partie des actes naturels recommandés. Il ne convient pas de le négliger pendant plus de 40 jours , compte tenu du hadith authentique qui le recommande. Mais leur non rasage au-delà de 40 jours ne remet pas en cause la validité de la prière. Affirmer le contraire relève d’une ignorance des dispositions de la Charia purifiée.

Source

Avis de la Commission Permanente,5/126

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet