Télécharger

Un examen médical qui entraîne un écoulement liquidien

Question: 11780

La femme doit-elle se purifier avoir subi un teste ou un autre examen gynécologique?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

La nature du teste n’est pas claire. Si des examens médicaux effectués à travers le vagin dans le but de soigner l’utérus, etc. entraîne un écoulement vaginal, l’intéressée doit refaire ses ablutions. S’il s’agit du sang relève des règles , la femme doit prendre le bain rituel.

Source

Cheikh Saad al-Humayd

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet