Télécharger

Le statut de la prononciation par le muezzin de la phrase hayya ala khayr al amal (venez participer à la meilleure œuvre)

Question: 118125

Que pensez vous de celui qui dit dans son appel à la prière hayya ala khayr al amal..Cela a-t-il un fondement?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

     Le fait pour certains chiites de dire dans l’appel à la prière: hayya ala khayr al amal est une innovation sans fondement dans les hadiths authentiques. Nous demandons à Allah de les guider bien et d’amener tous les musulmans à se conformer à la Sunna et à s’y accrocher fortement, car elle demeure la voie du salut, celui qui garantit le bonheur à toute la Umma. Allah st le garant de l’assistance.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet