Le jugement de l’usage des mèches pour augmenter la chevelure

Question: 1186

Qu’en est-il de la prolongation des cheveux grâce à l’usage de mèches ?

Texte de la réponse

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il est interdit d’ajouter à ses cheveux des mèches ou d’autres éléments utilisés à cet effet en raison des arguments qui s’y opposent.

Source

Avis de la Commission Permanente, 5/193

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet