Télécharger

L’excision

Question: 1188

Question : Est-ce que l’excision est une sunna ou une mauvaise coutume . J’ai lu  dans une revue que l’excision était, sous quelque forme qu’elle fût pratiquée, une mauvaise coutume nuisible du point de vue médical et susceptible parfois d’entraîner la stérilité. Est-ce vrai ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

L’excision est une sunna et non une mauvaise
pratique et elle ne comporte aucune nuisance, si elle est pratiquée correctement.
Mais, si sa pratique implique un excès, elle peut être préjudiciable.

Source

Avis de la Commission Permanente, 5/120

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet