Télécharger

Comment juger l’enlèvement des poils qui entourent le pubis d’un vieil homme incapable de le faire pour  lui-même ?

Question: 1193

Question : Quand mon père a vieilli, il est devenu incapable de s’occuper de sa propre toilette, et je veille à lui tailler la moustache et à lui raser les poils qui entoure son sexe. Mais, ce faisant, je découvre son sexe sans le vouloir… Est-ce que cela me colle un péché ? J’ai entendu dire que celui qui voit les parties intimes de ses parents doit jeûner deux mois. Est-ce vrai ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’y a aucun mal à ce que vous enleviez les poils du pubis de votre père étant donné qu’il n’est plus en mesure de le faire lui-même. Quant à ce que vous avez entendu à propos du jeûne, il n’est pas juste.

Source

Avis de la Commission Permanente, 5/127

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet