Lecture du Coran écrit sur une bague que l’on porte

Question: 11982

Comment juger celui qui lit le Coran écrit sur un morceau de tissu ou sur une bague qu’il porte en guise de protection contre l’œil et la magie ?

Texte de la réponse

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis la question à son éminence cheikh Muhammad ibn Salih Al-outhaymine .Voici s a réponse  :  Ceci n’est pas autorisé.

Source

Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet