Télécharger

Investir dans les clubs de football

Question: 12047

Qu’en est-il de l’achat des actions des clubs de football en Europe ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis la question
à son éminence Cheikh Muhammad ibn Sahih al-Outhaymine (Puisse Allah lui accorder
Sa miséricorde) et il y a répondu en ces termes : « le football provoque
(beaucoup de) dégâts comme la découverte des parties intimes du corps, les insultes
et d’autres. Il est interdit de participer aux activités y afférentes ;
qu’il en cherche d’autres. Allah assurera sa subsistance.

Source

Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet