Télécharger

Réciter le Coran et faire des invocations avant l’appel à l prière de l’aube à l’aide de haut parleurs

Question: 121089

Le muezzin récite le Coran suivi d’invocations avant de lancer l’appel à la prière de l’aube. Cela est il conforme à la Sunna?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

    Perpétuer la
pratique qui consiste à réciter le saint Coran et à formuler ensuite des
invocations avant l’appel à la prière de l’aube n’est pas conforme à la Sunna.
C’est plutôt une innovation. Allah est le garant de l’assistance. Puisse Allah
bénir et saluer notre prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons.

    La Commission
Permanente pour les Recherche Scientifique et la Consultance

    Cheikh Abdoul Aziz
ibn Baz, cheikh Abdurrazzaq Afifi, cheikh Abdouullah ibn Ghoudayyan

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet