Télécharger

Les anges assistent-ils aux séances de dhikr organisées par des femmes décoiffées?

Question: 126941

Est-il exact que les anges n’assistent pas aux séances de dhikr animées par des femmes non voilées?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Je ne connais aucun fondement pour cette affirmation. Il est permis aux femmes de lire le Coran, de se rappeler Allah le Puissant et Majestueux, même décoiffées, en l’absence d’un étranger. Cela n’empêche pas la présence des anges. Allah est le garant de l’assistance.»

Extrait des avis juridiques consultatifs d’Ibn Baz (24/85)

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet