Télécharger

L’usage des topics du Messenger comme invocations ou paroles de sagesse

Question: 131852

Messenger véhicule différents types de topics islamiques. J’en ai choisi pour mon e-mail..Cela m’est il permis quand on sait que pendant mes conversations et messages ce sont les topics choisis par moi qui se déroulent?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges àAllah

Il n’ y a aucuninconvénient à utiliser les topics du Messenger , à utiliser les termes porteurs, les invocations utiles, les bons poèmes pour adresser des rappels aux compagnons, leur indiquer le bien et les orienter vers l’obéissance à Allah.

Allah le sait mieux.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet