Télécharger

Le port de la cravate

Question: 1399

Qu’en est-il du port de la cravate ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Le musulman doit se différencier des non musulmans par son look et sa tenue parce que la charia le lui enseigne. Il ne doit rien porter qui soit réservé aux mécréants. S’agissant de la cravate, si le musulman peut s’en passer, tant mieux. Si on a besoin de la porter, il n’y a aucun mal à le faire, s’il plaît à Allah. Il faut alors veiller à ce qu’elle ne soit pas en soie pure ou décorée d’une croix ou d’images représentant des êtres dotés d’âmes…

Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet