Télécharger

Elle aime un homme dans son for intérieur et prie pour l’épouser

Question: 1431

Est-il éronné qu’une fille aime une personne dans son for intérieur et prie Allah pour que cette personne soit son mari ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Si cet amour ne détourne pas l’intéressée de l’amour d’Allah et n’aboutit pas à des actes et propos interdits, il ne comporte aucun mal. Il n’y a aucun mal à ce qu’elle prie Allah pour qu’Il lui réserve cet homme, si tant est que celui-ci est un musulman qui craint Allah.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet