Télécharger

Le statut de la carte de crédit prépayée émise par la Banque Nationale Commerciale

Question: 148028

Comment juger l’usage de la carte de crédit prépayée émise par la Banque Nationale Commerciale?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

Il est permis d’utiliser la
carte Visa prépayée car elle est exempte des appréhension que suscitent les
autres cartes détenues par des clients débiteurs telles la condition consistant
à payer une pénalité en cas de retard de paiement à percevoir un pourcentage
contre chaque retrait, etc. Voir la réponse donnée à la
question n° 143719.

Quant à la carte prépayée,
son détenteur fait des retraits sur son compte et n’emprunte rien à la banque.

Allah le sait mieux.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet