Télécharger

Le statut de la carte de crédit prépayée émise par la Banque Nationale Commerciale

Question: 148028

Comment juger l’usage de la carte de crédit prépayée émise par la Banque Nationale Commerciale?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

Il est permis d’utiliser la
carte Visa prépayée car elle est exempte des appréhension que suscitent les
autres cartes détenues par des clients débiteurs telles la condition consistant
à payer une pénalité en cas de retard de paiement à percevoir un pourcentage
contre chaque retrait, etc. Voir la réponse donnée à la
question n° 143719.

Quant à la carte prépayée,
son détenteur fait des retraits sur son compte et n’emprunte rien à la banque.

Allah le sait mieux.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet